La création de sites Internet, est-ce vraiment utile ?

Les questions les plus évidentes n’ont souvent jamais de réponse et pourtant méritent d’être posées.

Un commercial au service de votre entreprise

Que vous soyez une TPE/PME, restaurants, artisans, commerçants ou profession libérale, un site Internet doit avoir avant tout un ou des objectifs commerciaux : faire connaître votre entreprise et trouver de nouveaux prospects qui deviendront vos clients. Un site Internet n’est pas simplement une vitrine et doit participer au développement de votre structure.

Il existe aujourd’hui de nombreux moyens très simples pour apporter de la visibilité et de la valeur ajoutée à votre entreprise par le simple ajout de fonctionnalités comme la réservation en ligne d’un cours de sport par exemple jusqu’à la vente en ligne de produits et de services. Une fois votre site créé, le référencement, la publicité en ligne et la gestion des réseaux sociaux seront autant d’outils et d’atouts pour développer votre présence sur Internet.

3 idées pour apporter de la valeur ajoutée à votre site Web

Un site Internet peut aussi proposer des services à vos clients et le rendre utile et dynamique, même si vous ne faites pas de la vente en ligne

I

Système de réservation de cours

Vous proposez des cours de formation en individuel ou en groupe ? votre site internet peut servir de plateforme de réservation en ligne avec paiement via Paypal.

I

Devis en Ligne

Donnez la possibilité à vos visiteurs de calculer le coût de réalisation d’une prestation, d’un produit. Le devis est calculé en temps réel avec possibilité de validation et de paiement via Paypal.

I

Système d'appel et de chat en ligne

Vous souhaitez que vos visiteurs puissent prendre contact avec vous directement sur le site, en vous rappelant ou en chatant ? incorporez un module de chat et rappel en temps réel.